Prix EPFL – niveau Bachelor

Prix pour la meilleure moyenne Propédeutique

Le prix récompense l’étudiant, toutes les sections confondues, ayant obtenu la meilleure moyenne au cursus propédeutique (1ère année de Bachelor) à l’EPFL.

Montant : CHF 500
Règlement Prix EPFL
Sans inscription

Prix pour les meilleures moyennes Bachelor

L’EPFL récompense les étudiants, toutes sections confondues, ayant obtenu les 3 meilleures moyennes finales au cursus de Bachelor complet à l’EPFL.

Montants : CHF 1’500 – meilleure moyenne, CHF 1’000 – 2ème meilleure moyenne, CHF 500 – 3ème meilleure moyenne
Règlement Prix EPFL

Prix SHS

Ce prix récompense un projet en Sciences Humaines et Sociales de haute qualité, en principe accompli en groupe, qui donne une excellente illustration de l’apport des Sciences humaines et sociales dans la formation polytechnique.

Montant : max. CHF 1’200

Prix des Sports

Ce prix récompense l’étudiant/e s’étant particulièrement distingué/e dans le cadre des sports universitaires au cours d’une année, que ce soit un étudiant Bachelor ou Master.

Montant : CHF 1’000